Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 09:51
Elle voulait me lire les lignes de la main. Ce sont des manières que je n'aime guère.
Elle insistait, et autour de la table les rigolards affûtaient leurs lazzis.
Alors j'ai cédé.
Elle a observé cette paume offerte comme si elle avait envie de croquer dedans.
Elle a seulement dit, c'est curieux mais on ne voit pas grand chose. J'allais pour m'excuser d'une vie indéchiffrable quand elle s'est tourné vers son voisin de gauche.
Je pense qu'elle avait décrypté le peu d'intérêt de me prendre en viager.  
             hah
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • : Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses recherches, ses émotions et cette petite fleur dans vos sourires. L'artiste s'épanouit au quotidien par ses sculptures - pierres de garrigue, marbres - et l'écriture de ses textes - romans, poésies, nouvelles.
  • Contact

Texte Libre

Nouvelle-image.GIF

Recherche

Pages