Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 17:26

tel-portable-007.jpg

J'aime ces soirs de Dions, appuyé sur le balcon il est doux de laisser aller le regard entre terre et ciel, ressourcer l'imaginaire tressant les doutes en formes de lumière dans les dernières lueurs du crépuscule.   hah

                                                                       le 26 janvier 2011                  

 

                                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-10: LA PLÉNITUDE ! LE BONHEUR !<br /> <br /> C'EST MATHÉMATIQUE ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour, bonsoir, merci de votre attention, la visite de vos pages, m'a alerté sur les trous noirs de mon ignorance...mais aussi cette chance de visiter<br /> souvent cet espace de conscience qu'il m'est doux de noter avec les liens de mon blog. Amitié, hah<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut, Hah. J'aime cette tresse qui fait le lien. Lien conscient que nous sommes parfois, devant de tels paisibles spectacles.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Des bises pour cette tendre attention, henri aram h*<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> S'il est une chose au monde que rien ne peut empêcher, c'est bien, à chaque instant, d'en d'admirer sa beauté ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • : Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses recherches, ses émotions et cette petite fleur dans vos sourires. L'artiste s'épanouit au quotidien par ses sculptures - pierres de garrigue, marbres - et l'écriture de ses textes - romans, poésies, nouvelles.
  • Contact

Texte Libre

Nouvelle-image.GIF

Recherche

Pages