Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 16:23
J'ai entendu hurler dans la nuit. Je me suis dressé dans mon lit avec des frissons dans le dos.
Le silence pour toute réponse...
Pas de chien du voisin aboyant, nul mistral dans les micocouliers, même pas un coq matinal.
Il n'est que trois heures dix.
Je me suis rallongé, le coeur battant un peu trop fort.
Alors qu'au creux de l'oreiller, le sommeil revenait gentiment, je me suis souvenu
que je venais de rêver encore, d'un "GMC" se renversant dans un ravin,
dans un djebel, du côté de Sidi-Bel-Abbès.
Du claquements des armes automatiques et du cri de Jean-Pierre d'Abbeville.
Avant son long, sont trop long silence.  
hah
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • : Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses recherches, ses émotions et cette petite fleur dans vos sourires. L'artiste s'épanouit au quotidien par ses sculptures - pierres de garrigue, marbres - et l'écriture de ses textes - romans, poésies, nouvelles.
  • Contact

Texte Libre

Nouvelle-image.GIF

Recherche

Pages