Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 00:55
J'ai bien dû me retourner un millier de fois cette nuit.
Au matin j'ai enfin trouvé un coin de dune sur la plage de mon lit.
Quelques grains de sable ont eu raison de moi et j'ai enfin fermé les yeux.
On frappe aux volets.
Je me dit tiens, je ne suis pas seul à vouloir un bon café. Sans doute un ami que voici pour démarrer en beauté une journée.
Nenni. J'ai ouvert la fenêtre un oiseau c'est envolé.
Je me suis recouché, retourné quelques autres  fois, et dans le cui-cui insolent,venant du haut du grand frêne, j'ai bien cru entendre:
-Oh, dis l'henri, faudrait pas oublier mon café.
  hah
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • : Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses recherches, ses émotions et cette petite fleur dans vos sourires. L'artiste s'épanouit au quotidien par ses sculptures - pierres de garrigue, marbres - et l'écriture de ses textes - romans, poésies, nouvelles.
  • Contact

Texte Libre

Nouvelle-image.GIF

Recherche

Pages