Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 08:53
Elle s'était couchée la première.
De la salle de bain j'entendais la mélopée répétitive qu'elle fredonnais lèvres closes.
La cérémonie d'initiation avait donc débuté.
Quand j'ai vu ses fesses en l'air, j'ai compris qu'elle m'invitait à entrer avec elle dans une danse magique.
C'est ici que la séance à vraiment commencé.
Je ne suis pas autorisé à vous en dire plus.
Pour une grande prêtresse c'est une grande prêtresse...
...Mais quelle coquine !  
         hah
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est normal que la cérémonie restât secrète, il en est ainsi toujours ... seul le bouche à ..... peut ....... :-)))
Répondre

Présentation

  • : Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • : Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses recherches, ses émotions et cette petite fleur dans vos sourires. L'artiste s'épanouit au quotidien par ses sculptures - pierres de garrigue, marbres - et l'écriture de ses textes - romans, poésies, nouvelles.
  • Contact

Texte Libre

Nouvelle-image.GIF

Recherche

Pages