Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 08:09
Après l'orage de la nuit le matin chasse avec peine les nuages.
Tout est lavé dans la jeune lumière. Le col relevé et les mains dans les poches je monte vers les vignes au-dessus du village.
J'éternue, des passereaux s'envollent, et me dit que l'été c'est fini bien fini.
Aujourd'hui les pierres semblent muettes frigorifiées aussi, quand d'un groupe de quelques, l'une s'éveille et chante:
-Ne me quitte pas, je vais rester là...L'ombre de ton chien...L'ombre de ta main.
Allez viens ma petite, ma sculpture du jour c'est toi. L'atelier nous attends.
Merci Monsieur Brel.      hah      
l
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • : Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses recherches, ses émotions et cette petite fleur dans vos sourires. L'artiste s'épanouit au quotidien par ses sculptures - pierres de garrigue, marbres - et l'écriture de ses textes - romans, poésies, nouvelles.
  • Contact

Texte Libre

Nouvelle-image.GIF

Recherche

Pages