Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 08:15
Je n'ai pas passé d'hiver dans les Cyclades.
Je ne suis jamais allé à l'Opéra.
Je n'ai pas valsé avec une chinoise.
Je n'ai pas caressé la moindre dune du Sahara ni sucé d'iceberg.
Je n'ai pas sauvé de grand cerf affolé par une chasse à courre,
ni de taureau dans une arène.
Je n'ai pas mangé d'oeufs au lard (avec beaucoup d'oignons)
entre Santa Fé et Albuquerque.
Je n'ai pas embrassé la petite Arménienne de Stépanakert.
Je n'ai pas dirigé le philarmonique de Boston.
Je n'ai pas encore percé le mystère de la Grande Pyramide.
Je n'ai pas joué au cerf-volant avec celui-ci, ni acheté de cheval à celle-là.
...
Et l'on voudrai que je meure, ça va pas non !    hah
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • : Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses recherches, ses émotions et cette petite fleur dans vos sourires. L'artiste s'épanouit au quotidien par ses sculptures - pierres de garrigue, marbres - et l'écriture de ses textes - romans, poésies, nouvelles.
  • Contact

Texte Libre

Nouvelle-image.GIF

Recherche

Pages