Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2018 6 03 /02 /février /2018 19:37

M'en as-tu fais faire du chemin. De gardons en collines, de sentiers en garrigues. Délaissant les carrières et leur overdose minérales. La quête toujours à venir reste ma joie à te chercher encore. Ici entre deux roches gigantesques là au creux d'un fossé, au sommet d'une colline.  Je te respire, je te touche te caresse te tourne te retourne du point du jour au crépuscule, quand la lumière des ombres longues te lèche et t’exprime totalement. Tout est bon pour te cueillir ramassée sur toi-même, écartelée offerte de tout tes pétales de pierre bleu.      hah

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • : Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses recherches, ses émotions et cette petite fleur dans vos sourires. L'artiste s'épanouit au quotidien par ses sculptures - pierres de garrigue, marbres - et l'écriture de ses textes - romans, poésies, nouvelles.
  • Contact

Texte Libre

Nouvelle-image.GIF

Recherche

Pages