Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 22:29
Ses bas de cendre auraient dû m'alerter. Quelque part entre ses cuisses une braise discrète veillait sur mon souffle. Le baiser de son maître entre son cou et sa clavicule fit vibrer dans le creux de la main la pointe d'un sein tellement à sa place. Vraiment j'aurais dû me méfier, car entre nous une perle de nacre échappée de son collier brisé, rayonnait dans son nombril comme un phare de naufrageurs des amours. Du bout des lèvres j'allais cueillir les autres aux frontières intimes comme les miettes de nos folles indecences. Oui, j'aurais dû me méfier. Je n'étais pas le maître, j'étais le prisonnier.  hah        
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • : Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses recherches, ses émotions et cette petite fleur dans vos sourires. L'artiste s'épanouit au quotidien par ses sculptures - pierres de garrigue, marbres - et l'écriture de ses textes - romans, poésies, nouvelles.
  • Contact

Texte Libre

Nouvelle-image.GIF

Recherche

Pages