Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 09:25
504-1203709580-DSCN1646---465fx349f.jpg
Il s'est endormi sur la banquette au fond du bistro.
A ses côtés il y a un énorme sac en plastique
avec la marque vulgaire d'un super marché.

En déborde les manches d'une veste  rouge déchirée.
Sur la table devant lui il y a une tasse vide et un livre.
Le garçon auquel je règle mon café a vu mon regard.

-Tant qu'il reste tranquille...A cette heure y a pas grand monde.
Il peut dormir une heure au chaud.

En me levant j'ai vu le titre du livre. C'est "Le Petit Prince" de St. Exupéry.
Parfois j'aime bien les garçons de café.     hah
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • : Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses recherches, ses émotions et cette petite fleur dans vos sourires. L'artiste s'épanouit au quotidien par ses sculptures - pierres de garrigue, marbres - et l'écriture de ses textes - romans, poésies, nouvelles.
  • Contact

Texte Libre

Nouvelle-image.GIF

Recherche

Pages